Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
merci merci merci nancy !!!
coincidence ou pas , 2eme essai avec le DNS google et j'ai debranché ma barre son et mes HP samsung et ça a pris !!!
Et pour la petite histoire mon...
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
merci des info nancy ...vais regarder si je trouve où se trouve ces Dns dans l'interface de la box :S
tu n'aurai pas une capture d'ecran par hasard ?
et pour le resert du...
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
bon, j'ai tout tenté ce que j'ai lu ce matin et encore raté
* j'ai ressorti mon vieux tel HTC qui avait fait la config il y a 5 ans (le nouveau est un samsung et j'ai lu des...