Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre Marie D.

Membre depuis le 17/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en route de la Box TAHOOMA

    La box est allumée blanc, que dois je faire? je ne sui spas guidé par une marche à suivre, où la trouver?je souhaite ensuite associer mes appareils RTS pour la montée de mes...
    Pierre Marie D.
    Pierre Marie D.

    Pierre Marie D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyant blanc = tout est ok Installez l'application dur votre smartphone ou tablette. Connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe, ou avec votre navigateur sur...
Haut de page