Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en route de la Box TAHOOMA

La box est allumée blanc, que dois je faire? je ne sui spas guidé par une marche à suivre, où la trouver?je souhaite ensuite associer mes appareils RTS pour la montée de mes volets roulants.
merci

Pierre Marie D.
Pierre Marie D.

Pierre Marie D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyant blanc = tout est ok
    Installez l'application dur votre smartphone ou tablette.
    Connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe, ou avec votre navigateur sur https://www.tahomalink.com/
    Regardez cette vidéo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre Marie D.
    Pierre Marie D.

    Pierre Marie D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je remercie Robert P. je vais me familiariser avec le tutoriel.

    Haut de page