Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mise en route de la Box TAHOOMA

La box est allumée blanc, que dois je faire? je ne sui spas guidé par une marche à suivre, où la trouver?je souhaite ensuite associer mes appareils RTS pour la montée de mes volets roulants.
merci

Pierre Marie D.
Pierre Marie D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Voyant blanc = tout est ok
    Installez l'application dur votre smartphone ou tablette.
    Connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe, ou avec votre navigateur sur https://www.tahomalink.com/
    Regardez cette vidéo

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    Pierre Marie D.
    Pierre Marie D.

    Pierre Marie D.

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    Je remercie Robert P. je vais me familiariser avec le tutoriel.

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