Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en route de la Box TAHOOMA

La box est allumée blanc, que dois je faire? je ne sui spas guidé par une marche à suivre, où la trouver?je souhaite ensuite associer mes appareils RTS pour la montée de mes volets roulants.
merci

Pierre Marie D.
Pierre Marie D.

Pierre Marie D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyant blanc = tout est ok
    Installez l'application dur votre smartphone ou tablette.
    Connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe, ou avec votre navigateur sur https://www.tahomalink.com/
    Regardez cette vidéo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre Marie D.
    Pierre Marie D.

    Pierre Marie D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je remercie Robert P. je vais me familiariser avec le tutoriel.

    Haut de page