Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis ce matin ma box HC2 n'arrive pas à se connecter. Ke l'ai débranchée, réinitialisée rien n'y fait. Est ce que ça vient de chez moi ou est ce que il y a un...
Bon du coup j'ai débranché tout les câbles Ethernet potentiellement concerné myfox --> prise murale
Prise murale --> switch et switch--> Freebox et du coup j'ai récupéré la...
Bonjour, depuis ce matin ma box HC2 n'arrive pas à se connecter. Ke l'ai débranchée, réinitialisée rien n'y fait. Est ce que ça vient de chez moi ou est ce que il y a un...
Bonn du coup j'ai passé la box en ip fixe, redemarrer la freebox mais tjrs pas détecté. Elle apparaît bien mais dans les appareils déconnecté. Je vérifierai ce soir qu'elle est...
Bonjour, depuis ce matin ma box HC2 n'arrive pas à se connecter. Ke l'ai débranchée, réinitialisée rien n'y fait. Est ce que ça vient de chez moi ou est ce que il y a un...
Oui je confirme que l'on parle bien de la box myfox hc2.
Pour l'IP fixe je ne saurais pas dire. Y a t'il un moyen de s'en assurer ?
Sinon pour la partie secu je suis en...
Bonjour, depuis ce matin ma box HC2 n'arrive pas à se connecter. Ke l'ai débranchée, réinitialisée rien n'y fait. Est ce que ça vient de chez moi ou est ce que il y a un...