Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUILLAUME C.

Membre depuis le 18/05/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Compatible Lecteur Badge NFC

    Bonjour, J'ai installé un lecteur de badge NFC sur ma centrale Myfox HC2. Je souhaiterais acheter d'autre badge NFC mais ceux de myfox n'existant plus pouvez vous...
    GUILLAUME C.
    GUILLAUME C.

    GUILLAUME C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
  • Problème de connection

    Bonjour, depuis ce matin ma box HC2 n'arrive pas à se connecter. Ke l'ai débranchée, réinitialisée rien n'y fait. Est ce que ça vient de chez moi ou est ce que il y a un...
    GUILLAUME C.
    GUILLAUME C.

    GUILLAUME C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un tuto existe sur l'ancien forum pour passer la HC2 en IP fixe avec une Freebox : http://myfox.forumactif.org/t1360-tutoriel-ip-fixe-sous-freebox-v6 Essayez de voir de ce...
Haut de page