Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludi G.

Membre depuis le 23/05/2017

  • 1 question posée
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  • Problème boitier Connexoon

    Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je rencontre des problèmes depuis plusieurs jours pour piloter mes volets et velux avec ma Connexoon. Dans l'appli, j'ai des points...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    ludi G.
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    Bonjour, suite a un orage nous avons perdu la connexion avec la connexion un message d'erreur apparaît perte de signal vérifier le branchement et la connexion internet. Tout est...
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
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    Bonjour, Ne pouvant nous servie de la connexoon, ne fonctionne tjs pas depuis le 10/05, nous souhaiterions opter pour une télécommande générale à la place, est il possible de...
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
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    Bonjour, Mon revendeur m a juste demander de reinitialiser la connexoon qui reoart la nous avons eubla nouevelle que nous avons enregistré avec una autre adresse email du...
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
    Pierre P.

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    Bonjour, afin d'effectuer un retour SAV de notre connexoon vous serez-t-il possible de l a réinitialiser. 0803-6755-1947 En vous remerciant
  • pas de volets sur la box

    Bonjour, Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
    ludi G.
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    la remise à zéro a été faite et rien
  • pas de volets sur la box

    Bonjour, Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
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    Alors nous avons essayer d enregistrer sans télécommande rien, nous avons fais la double coupure tjs rien pas moyen d enregistrer un volet
  • pas de volets sur la box

    Bonjour, Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
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    Comment faire pour choisir le mode sans télécommande? nous avons déja procéder à la double coupure et rien n'y fait.
  • pas de volets sur la box

    Bonjour, Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
    ludi G.
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    nous avons des SOMFY SMOOVE ORIGIN
  • pas de volets sur la box

    Bonjour, Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
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    Bonjour, Nous avions pu paramétrer les volets sauf deux, ont nous a donc conseiller de les supprimer pour re paramétrer tout les volets et depuis plus rien ne fonctionne. La...
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
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    Bonjour, Suite a une mauvaise manio noys souhaiterions réinitialiser notre box pin 0803-6755-1947
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