Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous, je rencontre des problèmes depuis plusieurs jours pour piloter mes volets et velux avec ma Connexoon.
Dans l'appli, j'ai des points...
Bonjour, suite a un orage nous avons perdu la connexion avec la connexion un message d'erreur apparaît perte de signal vérifier le branchement et la connexion internet. Tout est...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Ne pouvant nous servie de la connexoon, ne fonctionne tjs pas depuis le 10/05, nous souhaiterions opter pour une télécommande générale à la place, est il possible de...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Mon revendeur m a juste demander de reinitialiser la connexoon qui reoart la nous avons eubla nouevelle que nous avons enregistré avec una autre adresse email du...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que...
Bonjour,
Nous avions pu paramétrer les volets sauf deux, ont nous a donc conseiller de les supprimer pour re paramétrer tout les volets et depuis plus rien ne fonctionne.
La...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...