Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème boitier Connexoon

Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, je rencontre des problèmes depuis plusieurs jours pour piloter mes volets et velux avec ma Connexoon.

Dans l'appli, j'ai des points d'exclamation sur certains équipements (volets ou velux) et leur pilotage depuis la Connexoon est aléatoire en fonction des heures de la journée (pas uniquement le soir).
J'ai réinitialisé plusieurs fois la Connexoon et l'ai éloigné de toutes interférences radio, mais cela n'a pas résolu le problème.

Par ailleurs, j'ai depuis une semaine perdu la connexion avec un volet.
Je l'ai retiré de la Connexoon, et réinitialisé électriquement pour regénérer la clé et depuis, impossible de le rajouter sur la Connexoon (même avec l'option "sans télécommande").

Avez-vous rencontré dernièrement ce genre de pertes de connexion aléatoires ?

Comment puis recoupler mon volet à ma Connexoon ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,

    Je précise mon code PIN :
    0824-3440-0500

    Bonne soirée
    Olivier

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Olivier,
    j'ai réaliser une resynchronisation de votre boitier
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Nicolas.

    Nicolas F.
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    Equipe
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour Nicolas,

    C'est parfait, tout fonctionne à nouveau et j'ai pu ajouter le volet que je n'arrivais pas à inclure.

    Merci encore.
    Olivier

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    ludi G.
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    Bonjour, suite a un orage nous avons perdu la connexion avec la connexion un message d'erreur apparaît perte de signal vérifier le branchement et la connexion internet. Tout est en ordre mais toujours pas connexion avec le boîtier le voyant reste rouge. Lors du reste il est passé en orange puis vert quelques seconde. Doit on le réinitialiser ? Code pin 0803-6694-2248
    Merci d avance

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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