Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème boitier Connexoon

Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, je rencontre des problèmes depuis plusieurs jours pour piloter mes volets et velux avec ma Connexoon.

Dans l'appli, j'ai des points d'exclamation sur certains équipements (volets ou velux) et leur pilotage depuis la Connexoon est aléatoire en fonction des heures de la journée (pas uniquement le soir).
J'ai réinitialisé plusieurs fois la Connexoon et l'ai éloigné de toutes interférences radio, mais cela n'a pas résolu le problème.

Par ailleurs, j'ai depuis une semaine perdu la connexion avec un volet.
Je l'ai retiré de la Connexoon, et réinitialisé électriquement pour regénérer la clé et depuis, impossible de le rajouter sur la Connexoon (même avec l'option "sans télécommande").

Avez-vous rencontré dernièrement ce genre de pertes de connexion aléatoires ?

Comment puis recoupler mon volet à ma Connexoon ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Je précise mon code PIN :
    0824-3440-0500

    Bonne soirée
    Olivier

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    C'est parfait, tout fonctionne à nouveau et j'ai pu ajouter le volet que je n'arrivais pas à inclure.

    Merci encore.
    Olivier

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, suite a un orage nous avons perdu la connexion avec la connexion un message d'erreur apparaît perte de signal vérifier le branchement et la connexion internet. Tout est en ordre mais toujours pas connexion avec le boîtier le voyant reste rouge. Lors du reste il est passé en orange puis vert quelques seconde. Doit on le réinitialiser ? Code pin 0803-6694-2248
    Merci d avance

    Haut de page