Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de volets sur la box

Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que faire?

ludi G.
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    Robert P.
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    Bonjour,
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    ludi G.
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    Bonjour,
    Nous avions pu paramétrer les volets sauf deux, ont nous a donc conseiller de les supprimer pour re paramétrer tout les volets et depuis plus rien ne fonctionne.
    La box ne détecte pas les volets même ceux à 1m.

    Nous ne savons plus comment faire.

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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    nous avons des SOMFY SMOOVE ORIGIN

    Pouvez-vous essayé de ré-enregistrer les volets en choisissant "sans télécommande".
    Si cela ne fonctionne ou si vous n'avez pas l'ensemble des volets qui a été trouvé, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation des volets n'ayant pas été trouvé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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    Comment faire pour choisir le mode sans télécommande? nous avons déja procéder à la double coupure et rien n'y fait.

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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    Alors nous avons essayer d enregistrer sans télécommande rien, nous avons fais la double coupure tjs rien pas moyen d enregistrer un volet

    Bonjour Ludi,

    Cela signifie donc que vos volets possèdent déjà une clé de sécurité, il va donc falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation de chacun d'eux:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Après cela vous pourrez les associer à votre Connexoon.

    Bonne journée.

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

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    la remise à zéro a été faite et rien

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