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Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que faire?
Bonjour,
Quelle "1ère fois" ?
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Bonjour,
Nous avions pu paramétrer les volets sauf deux, ont nous a donc conseiller de les supprimer pour re paramétrer tout les volets et depuis plus rien ne fonctionne.
La box ne détecte pas les volets même ceux à 1m.
Nous ne savons plus comment faire.
Bonjour Ludi,
Qu'avez-vous comme télécommande avec vos volets?
Bonne journée.
nous avons des SOMFY SMOOVE ORIGIN
Pouvez-vous essayé de ré-enregistrer les volets en choisissant "sans télécommande".
Si cela ne fonctionne ou si vous n'avez pas l'ensemble des volets qui a été trouvé, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation des volets n'ayant pas été trouvé:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Comment faire pour choisir le mode sans télécommande? nous avons déja procéder à la double coupure et rien n'y fait.
Alors nous avons essayer d enregistrer sans télécommande rien, nous avons fais la double coupure tjs rien pas moyen d enregistrer un volet
Bonjour Ludi,
Cela signifie donc que vos volets possèdent déjà une clé de sécurité, il va donc falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation de chacun d'eux:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Après cela vous pourrez les associer à votre Connexoon.
Bonne journée.
la remise à zéro a été faite et rien
Faites donc un retour SAV de la Connexoon en vous rapprochant de votre revendeur.
Bonne journée.
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