Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guichard D.

Membre depuis le 26/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion wifi somfy one?

    Bonjour, j'ai un souci d'installation avec la somfy one, lors de l'installation j'ai un message d'erreur.Mais j'ai quand même accés à la caméra.Cependant dés que je ne suis plus...
    Guichard D.
    Guichard D.

    Guichard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roberta, La Somfy One se reconnecte seul à internet en cas de coupure d'internet. Si ce n'est pas le cas, il faudra vous rendre sur place pour comprendre ce qui ne va...
Haut de page