Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un souci d'installation avec la somfy one, lors de l'installation j'ai un message d'erreur.Mais j'ai quand même accés à la caméra.Cependant dés que je ne suis plus chez moi j'ai un message comme quoi la somfy one n'est pas connectée au wifi et je ne peux rien faire, je suis sous la dernière version d iOS.j'ai déjà fais un reset 2 fois mais ça ne change rien.
merci de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle box ADSL avez-vous ?
bonjour, j'ai une livebox
j'ai réussi à résoudre mon problème, cependant j'ai de temps en temps des bugs, comme aujourd'hui par exemple impossible de lire la vidéo de mon boulot, pourtant hier ça fonctionnait très bien...j'attend de voir, c'est peut être un problème de serveur...
Bonjour,
Merci pour la confirmation et tant mieux si ça fonctionne.
Tenez-nous au courant si jamais vous rencontrez des soucis.
Bonjour David,
Je vous conseille de suivre les indications décrites au lien ci-dessous, notamment le passage sur la bande passante nécessaire pour pouvoir filmer en HD :
Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
Bonjour,
Est-il possible de reconnecter la Somfy One à Internet à distance (on est absent du domicile et on reçoit un message disant que l'alarme est déconnecte du wifi) ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
D'avance merci
Bonjour Roberta,
La Somfy One se reconnecte seul à internet en cas de coupure d'internet. Si ce n'est pas le cas, il faudra vous rendre sur place pour comprendre ce qui ne va pas. Aucune intervention à distance n'est possible si la caméra ne communique sur internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question