Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one?

Bonjour, j'ai un souci d'installation avec la somfy one, lors de l'installation j'ai un message d'erreur.Mais j'ai quand même accés à la caméra.Cependant dés que je ne suis plus chez moi j'ai un message comme quoi la somfy one n'est pas connectée au wifi et je ne peux rien faire, je suis sous la dernière version d iOS.j'ai déjà fais un reset 2 fois mais ça ne change rien.
merci de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour, j'ai une livebox
    j'ai réussi à résoudre mon problème, cependant j'ai de temps en temps des bugs, comme aujourd'hui par exemple impossible de lire la vidéo de mon boulot, pourtant hier ça fonctionnait très bien...j'attend de voir, c'est peut être un problème de serveur...

    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de reconnecter la Somfy One à Internet à distance (on est absent du domicile et on reçoit un message disant que l'alarme est déconnecte du wifi) ?
    Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
    D'avance merci

    Bonjour Roberta,

    La Somfy One se reconnecte seul à internet en cas de coupure d'internet. Si ce n'est pas le cas, il faudra vous rendre sur place pour comprendre ce qui ne va pas. Aucune intervention à distance n'est possible si la caméra ne communique sur internet.

    Bonne journée,

    Haut de page