Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one?

Bonjour, j'ai un souci d'installation avec la somfy one, lors de l'installation j'ai un message d'erreur.Mais j'ai quand même accés à la caméra.Cependant dés que je ne suis plus chez moi j'ai un message comme quoi la somfy one n'est pas connectée au wifi et je ne peux rien faire, je suis sous la dernière version d iOS.j'ai déjà fais un reset 2 fois mais ça ne change rien.
merci de vos réponses.

Guichard D.
Guichard D.

Guichard D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guichard D.
    Guichard D.

    Guichard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour, j'ai une livebox
    j'ai réussi à résoudre mon problème, cependant j'ai de temps en temps des bugs, comme aujourd'hui par exemple impossible de lire la vidéo de mon boulot, pourtant hier ça fonctionnait très bien...j'attend de voir, c'est peut être un problème de serveur...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous conseille de suivre les indications décrites au lien ci-dessous, notamment le passage sur la bande passante nécessaire pour pouvoir filmer en HD :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de reconnecter la Somfy One à Internet à distance (on est absent du domicile et on reçoit un message disant que l'alarme est déconnecte du wifi) ?
    Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
    D'avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roberta,

    La Somfy One se reconnecte seul à internet en cas de coupure d'internet. Si ce n'est pas le cas, il faudra vous rendre sur place pour comprendre ce qui ne va pas. Aucune intervention à distance n'est possible si la caméra ne communique sur internet.

    Bonne journée,

    Haut de page