Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je galère pour appairer mon thermostat io filaire
à Tahoma, je n'arrive pas à revenir au mode découverte en appuyant sur PROG pendant 7s.
Quelqu'un aurait une...
Bonjour Jean-Luc et merci pour l'info, c'est effectivement ce qui est marqué dans la notice, mais cela n'a pas marché chez moi malgré plusieurs essais, avec et sans coupure...
Bonjour,
depuis la mise à jour Tahoma du 19/20 septembre ma base serenity est déconnectée de la box Tahoma.
un opérateur Hotline de Somfy a fait des essais et tests pour...
Bonjour, suite à un changement d'adresse mail et mot de passe sur mon compte, je n'arrive plus à accéder à la Tahoma. je débouche sur un message d'erreur : requête URL rejetée...