Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour,
Il semble que le problème soit effectivement résolu avec la nouvelle mise à jour de juillet 2025.
Du moins je peux de nouveau changer de type de jour et les règles...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour à tous et à toutes les contributrices de ce forum,
je me permets de participer à cette discussion car j'ai depuis la dernière mise à jour en mai2025 les mêmes symptomes...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour Tahoma est passée le 03 février et à réglé mon problème.
Il a fallu redéfinir l’agenda vidé par la mise à jour et le tout est reparti...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Problème identique, l'agenda est devenu fou depuis la mise à jour du 28/01/2025
les actions programmées se réalisent de manière aléatoire et répétitives.
Obligé de...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis peu de non-connection à l'application tahoma classic avec mon Iphone 6 ios12
Cependant l'application est aussi installée sur ma tablette...
Bonjour,
Je galère pour appairer mon thermostat io filaire
à Tahoma, je n'arrive pas à revenir au mode découverte en appuyant sur PROG pendant 7s.
Quelqu'un aurait une...
Bonjour Jean-Luc et merci pour l'info, c'est effectivement ce qui est marqué dans la notice, mais cela n'a pas marché chez moi malgré plusieurs essais, avec et sans coupure...
Bonjour,
Je galère pour appairer mon thermostat io filaire
à Tahoma, je n'arrive pas à revenir au mode découverte en appuyant sur PROG pendant 7s.
Quelqu'un aurait une...
Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Mon code PIN est : 1204-7156-4807...
Bonjour SUPER MARCELLE,
je viens d'appliquer ta méthode et ça a marché, j'arrive de nouveau à me connecter sur Tahoma
BRAVO et MERCI beaucoup
Je peux m'attaquer...
Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Mon code PIN est : 1204-7156-4807...
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier : impossible de me connecter à la box via le PC (erreur serveur) alors que la connexion mobile et tablette fonctionne...j'aurais...
Bonjour,
depuis la mise à jour Tahoma du 19/20 septembre ma base serenity est déconnectée de la box Tahoma.
un opérateur Hotline de Somfy a fait des essais et tests pour...
Bonjour,
je reviens vers vous suite à intervention du SAV.
le remplacement de la base a résolu le problème, la nouvelle base est reconnue et prise en compte par Tahoma...