Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma switch d'occasion. Elle est toujours activée avec le compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Bonjour Thomas,
J'ai effectué ce redémarrage à plusieurs reprises malheureusement sans effet. C'est la raison pour laquelle je m'orienterais vers un problème sur la box.
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Bonjour Thomas,
Désolée pour cette réponse tardive. Je confirme que les branchements entre alarme, box et ligne correspondent à ceux que vous avez décrits. Ci-joint le...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Hélas, j'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois avec redémarrage de la box à chaque fois. Comme tout semble OK au niveau de la centrale, j'ai l'impression que le souci...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Bonjour Jean-Luc,
Les modifs n'ont rien apporté de mieux.
Concernant les préconisations pour l'IP, étant donné que l'IP est donnée par la reinitialisation de la centrale...