Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte actif sur box Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma switch d'occasion. Elle est toujours activée avec le compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'activer avec mon propre compte ? Le code pin est : 2025-1871-9252
Merci d'avance.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page