Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte actif sur box Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma switch d'occasion. Elle est toujours activée avec le compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'activer avec mon propre compte ? Le code pin est : 2025-1871-9252
Merci d'avance.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci Gaëlle et bonne journée

    Haut de page