Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma switch d'occasion. Elle est toujours activée avec le compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse...
Bonjour,
Les notices des visiophones 100, 300 ou 500 ne mentionnent pas le mode espion.
Est-il possible de déclencher la caméra depuis le moniteur avec l'un de ces modèles...
Bonjour Sophie,
Suite à votre demande, je vous confirme qu'il est possible de voir ce qu'il se passe via la caméra de la platine de rue sans qu'une personne n'est pour...
Problème accès à distance Protexiom 400
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à distance à l'alarme, j'ai réinitialisé le module IP de la centrale mais cela n'a pas résolu le...
Bonjour Sophie,
Je vous confirme qu'il faudrait vous rapprocher de Free pour comprendre pourquoi l'ouverture des port 80 et 443 ne sont pas fonctionnels pour l'adresse IP de...
Bonjour,
Même si le sujet a souvent été abordé, je vous expose mon problème.
Il a quelques jours, ma ligne ADSL a bénéficié d'une augmentation de débit. Depuis, ma connexion à...