Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme accès à distance Protexion 400

Bonjour,
Même si le sujet a souvent été abordé, je vous expose mon problème.
Il a quelques jours, ma ligne ADSL a bénéficié d'une augmentation de débit. Depuis, ma connexion à distance ne fonctionne plus, même après un reboot de ma freebox v5. La connexion locale fonctionne très bien. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box. Je me connecte bien à distance avec l'url https:\\xxxxxx.alarmesomfy.net. Je n'ai pas encore essayé la reconfiguration de l'adresse IP. Avant de l'appliquer, je voudrais comprendre l'intéret de changer cette adresse IP. Y a t'il une autre alternative ? Merci pour votre aide.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut réinitialiser le module IP de votre centrale d'alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page