Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme accès à distance Protexion 400

Bonjour,
Même si le sujet a souvent été abordé, je vous expose mon problème.
Il a quelques jours, ma ligne ADSL a bénéficié d'une augmentation de débit. Depuis, ma connexion à distance ne fonctionne plus, même après un reboot de ma freebox v5. La connexion locale fonctionne très bien. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box. Je me connecte bien à distance avec l'url https:\\xxxxxx.alarmesomfy.net. Je n'ai pas encore essayé la reconfiguration de l'adresse IP. Avant de l'appliquer, je voudrais comprendre l'intéret de changer cette adresse IP. Y a t'il une autre alternative ? Merci pour votre aide.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut réinitialiser le module IP de votre centrale d'alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page