Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Modèle Ixengo S avec électronique FX24
Quand je plipe avec ma télécommande, le portail ne s'ouvre plus.
Si je débranche et rebranche l'alimentation du FX24, le portail...
A l'ouverture et a la fermeture, j'ai le moteur M2 qui ne fonctionne plus.
En croisant le branchement de M1 et M2, le moteur m2 fonctionne, mais plus le M1. La panne provient...
Quel est le type de vos moteurs ?
La réparation de votre boîtier est économique , mais vous pourriez le remplacer selon vos moteurs par ce modèle :
https://laboutique...
Bonjour,
J'ai acheté chez store discount 3 volets roulants en Août 2016 équipé du moteur somfy cité en référence pour 2 d'entre eux (fenetres) , le dernier étant d'une réf...
Bonjour,
Je ne comprends pas ????
Le moteur Altus est le Best seller de chez Somfy et joui d'une réputation sans faille.
Ce n'est pas parce que 3 ou 4 ou 5 ou 10 moteurs...