Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à la centrale d'alarme via PC.
Je tape le n°IP dans l'explorateur et soit il n'arrive pas à se connecter soit au mieux il affiche la...
Bonjour
Oui cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques semaines ou j'ai eu un problème de piles sur le clavier. Depuis cela ne fonctionne plus. Non je n'ai rien changé...
Bonjour
je suis propriétaire d'une alarme Somfy Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un défaut qui clignote sur le clavier. A la mise en service de l'alarme une sonnerie...
Bonsoir
Je viens de regarder. Le contact de porte a sa pile à plat. c'est une pile 2450 que je vais donc changer.
Ce qui est bizarre c'est que c'est la première fois qu'un...