Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 01/06/2017

  • 3 questions posées
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  • Problème de connexion à la centrale via PC

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à la centrale d'alarme via PC. Je tape le n°IP dans l'explorateur et soit il n'arrive pas à se connecter soit au mieux il affiche la...
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    Bonjour est-ce que ça a déjà fonctionné correctement. N'avez-vous rien changé dans votre environnement informatique local ? Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP...
  • Problème défaut alarme

    Bonjour je suis propriétaire d'une alarme Somfy Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un défaut qui clignote sur le clavier. A la mise en service de l'alarme une sonnerie...
    Christophe T.
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    Attention !!! Un défaut de ce genre peut perturber une bonne connexion pour obliger l'utilisateur à y remédier sans tarder. Au terme d'une trentaine de jours, l'alarme peut...
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