Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Problème de connexion à la centrale via PC

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à la centrale d'alarme via PC.
Je tape le n°IP dans l'explorateur et soit il n'arrive pas à se connecter soit au mieux il affiche la page d'accueil (très lentement) et après l'écran se fige. dans tous les cas je n'ai plus accès au paramétrage.
J'ai essayé de changer le câble RJ45 pas de changement.
Comment faire un retour en garantie sachant que la date de fab de la carte IP est 09-12
Merci.
En PJ la photo de la carte IP.

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

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    Bonjour

    est-ce que ça a déjà fonctionné correctement.
    N'avez-vous rien changé dans votre environnement informatique local ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

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    Bonjour
    Oui cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques semaines ou j'ai eu un problème de piles sur le clavier. Depuis cela ne fonctionne plus. Non je n'ai rien changé au niveau informatique, Non je n'ai pas essayé d'initialiser le module.
    Comment fait on?
    Merci

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. J'ai regardé si les voyants situés sous le module IP au niveau du branchement RJ45 étaient allumés, ce qui n'était pas le cas. J'ai changé l'alimentation et c'est reparti.

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    Vérifiez que votre centrale soit bien branchée. Un voyant doit être allumé sur la carte IP. Il arrive effectivement qu'il faille changer l'adaptateur électrique.

    Voyez cette video pour une réinitialisation.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

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    Bonjour tout le monde,
    Je viens vers vous car j'ai un problème de connexion à l'alarme depuis de mon PC.
    Je me connecte mais le menu ne comporte pas les logos etc... menu uniqument texte. J'ai essayé plusieurs navigateurs. Le menu ci-dessous :
    merci pour votre aide

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    Bonjour Sébastien

    désactivez votre antivirus et refaites un essai !

    Bonne journée !

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

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    effectivement tt simplement merci beaucoup !
    je ne pensais pas, mon antivirus a du évoluer....
    merci!!

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