Cette question a été résolue

Problème de connexion à la centrale via PC

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à la centrale d'alarme via PC.
Je tape le n°IP dans l'explorateur et soit il n'arrive pas à se connecter soit au mieux il affiche la page d'accueil (très lentement) et après l'écran se fige. dans tous les cas je n'ai plus accès au paramétrage.
J'ai essayé de changer le câble RJ45 pas de changement.
Comment faire un retour en garantie sachant que la date de fab de la carte IP est 09-12
Merci.
En PJ la photo de la carte IP.

Christophe T.

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que ça a déjà fonctionné correctement.
    N'avez-vous rien changé dans votre environnement informatique local ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Christophe T.

    Bonjour
    Oui cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques semaines ou j'ai eu un problème de piles sur le clavier. Depuis cela ne fonctionne plus. Non je n'ai rien changé au niveau informatique, Non je n'ai pas essayé d'initialiser le module.
    Comment fait on?
    Merci

    Hugues P.

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. J'ai regardé si les voyants situés sous le module IP au niveau du branchement RJ45 étaient allumés, ce qui n'était pas le cas. J'ai changé l'alimentation et c'est reparti.

    Anonyme

    Vérifiez que votre centrale soit bien branchée. Un voyant doit être allumé sur la carte IP. Il arrive effectivement qu'il faille changer l'adaptateur électrique.

    Voyez cette video pour une réinitialisation.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...

    sebastien T.

    Bonjour tout le monde,
    Je viens vers vous car j'ai un problème de connexion à l'alarme depuis de mon PC.
    Je me connecte mais le menu ne comporte pas les logos etc... menu uniqument texte. J'ai essayé plusieurs navigateurs. Le menu ci-dessous :
    merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    désactivez votre antivirus et refaites un essai !

    Bonne journée !

    sebastien T.

    effectivement tt simplement merci beaucoup !
    je ne pensais pas, mon antivirus a du évoluer....
    merci!!