Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour Maud,
C'est pourtant configuré correctement du côté routeur mais cela n'empêche cette instabilité ce qui me fait pencher vers un problème matériel.
Cordialement...
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines une grande difficulté car mon Link ne communique plus avec Internet et après l'avoir désinstallé, je ne peux plus le...
Bonjour Guillaume
Si seulement ce problème était derrière moi ... ce matin à nouveau plus de link et ce malgré une une configuration WIFI, parefeu correcte !!!!!
Il a fallu...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour Maud,
Merci pour votre message.
L'adresse MAC de mon link est : 6C:0B:84:76:70:04.
Je pensais que cela venait de la configuration de ma box (parefeu, ports, canal...
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines une grande difficulté car mon Link ne communique plus avec Internet et après l'avoir désinstallé, je ne peux plus le...
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre contribution.
Je suis effectivement revenu en arrière quand j'ai suivi la procédure proposée par Jean-Luc.
J'avais trouvé les ce post...
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines une grande difficulté car mon Link ne communique plus avec Internet et après l'avoir désinstallé, je ne peux plus le...
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse rapide.
J'ai réinitialisé le Link et suivi la procédure qui m'ont permis de réinstaller mon Link et de retrouver une parfaite...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonsoir,
Voilà plusieurs jours que je ne peux activer/désactiver l'alarme avec l'appli Somfy Protect quel que soit le mobile, le message
"Problème de communication avec votre...
Bonjour
Avec ma Somfy one, j'ai deux badges.
Lorsque 1 badge quitte la maison, un message apparaît me demandant d'activer l'alarme.
Est ce normal?
Il serait normal que ce...
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
J’ai un problème similaire. Lorsque le badge de mon fils est à la maison et que j’ouvre et ferme la porte d’entrée, j’ai la...