Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

SomfyOne et badge ?

Bonjour
Avec ma Somfy one, j'ai deux badges.
Lorsque 1 badge quitte la maison, un message apparaît me demandant d'activer l'alarme.
Est ce normal?
Il serait normal que ce message intervienne lorsque les deux badges ont quitté le domicile.
Qu'en pensez vous?
Merci

bernard G.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de sortir les deux badges, avez vous un message si oui le quel ?

    bernard G.
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    Bonjour
    Lorsque je sors les deux badges A et B, tout fonctionne. Le message d'activation apparaît normalement.
    Ce message d'activation n'apparaît que lorsque le badge B est sorti.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, semaine prochaine.
    Bonne journée.

    bernard G.
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    Finalement si un badge sort de la maison, le A ou le B, il y a demande d'activer l'alarme.

    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'appareil.

    Bonne journée,

    bernard G.
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    Bonjour
    Voici les notifications situé sous le Somfy-One+

    Modèle 2401493
    BOF 1ECOC588 E AGJE

    Est ce normal que l'appareil chauffe?

    CDT

    Bonjour Bernard,

    Après vérification, il s'agit du fonctionnement normal de "l'activation intelligente" :

    • Vous recevrez systématiquement une notification vous proposant d'activer lors de votre départ, même si des personnes restent présentes au domicile.

    Bonne journée,

    bernard G.
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    Merci pour votre intervention, mais,
    1-est ce qu'il y a message, même si le deuxième badge reste à la maison?
    2-Lorsque j'ouvre la porte d’entrée, sur laquelle il y a un IntelliTag, j'ai aussi le message d'activation;
    Cela fait un peu beaucoup, non?

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe qu'il y a l'activation intelligente et la désactivation intelligente, je vous laisse prendre connaissance de ces fonctionnalités via la FAQ au lien ci-dessous :

    Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

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    Bien compris.
    Mais, j'ai deux badges A et B.
    Seulement B apparaît dans "l’activation intelligente".

    Thierry B.
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    Thierry B.

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    Bonjour,
    Avez-vous résolu votre problème ?
    J’ai un problème similaire. Lorsque le badge de mon fils est à la maison et que j’ouvre et ferme la porte d’entrée, j’ai la notification « Thomas est arrivé » puis si j’ouvre et ferme à nouveau la porte d’entrée, la notification suivante : »Thomas est parti ».

    Bonjour Thierry,

    Lorsque le badge de votre fils est présent à votre domicile, est-il toujours stocké au même endroit ? SI oui, pourriez-vous essayer de le positionner à un autre endroit, car il doit être en limite de communication avec le Link.

    Bonne journée,

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