Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SomfyOne et badge ?

Bonjour
Avec ma Somfy one, j'ai deux badges.
Lorsque 1 badge quitte la maison, un message apparaît me demandant d'activer l'alarme.
Est ce normal?
Il serait normal que ce message intervienne lorsque les deux badges ont quitté le domicile.
Qu'en pensez vous?
Merci

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour
    Lorsque je sors les deux badges A et B, tout fonctionne. Le message d'activation apparaît normalement.
    Ce message d'activation n'apparaît que lorsque le badge B est sorti.

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Finalement si un badge sort de la maison, le A ou le B, il y a demande d'activer l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'appareil.

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour
    Voici les notifications situé sous le Somfy-One+

    Modèle 2401493
    BOF 1ECOC588 E AGJE

    Est ce normal que l'appareil chauffe?

    CDT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Après vérification, il s'agit du fonctionnement normal de "l'activation intelligente" :

    • Vous recevrez systématiquement une notification vous proposant d'activer lors de votre départ, même si des personnes restent présentes au domicile.

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Merci pour votre intervention, mais,
    1-est ce qu'il y a message, même si le deuxième badge reste à la maison?
    2-Lorsque j'ouvre la porte d’entrée, sur laquelle il y a un IntelliTag, j'ai aussi le message d'activation;
    Cela fait un peu beaucoup, non?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe qu'il y a l'activation intelligente et la désactivation intelligente, je vous laisse prendre connaissance de ces fonctionnalités via la FAQ au lien ci-dessous :

    Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bien compris.
    Mais, j'ai deux badges A et B.
    Seulement B apparaît dans "l’activation intelligente".

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous résolu votre problème ?
    J’ai un problème similaire. Lorsque le badge de mon fils est à la maison et que j’ouvre et ferme la porte d’entrée, j’ai la notification « Thomas est arrivé » puis si j’ouvre et ferme à nouveau la porte d’entrée, la notification suivante : »Thomas est parti ».

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Lorsque le badge de votre fils est présent à votre domicile, est-il toujours stocké au même endroit ? SI oui, pourriez-vous essayer de le positionner à un autre endroit, car il doit être en limite de communication avec le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page