Association badge et base protection ultimate GSM

Je n'arrive pas à associer mes 4 badges à la base de du modèle Protection ultimate GSM. J'ai essayé les deux méthodes proposées:

  • soit par le claviers avec le touche appuis sur touche OFF , le BIP puis passage du devant et BIP
  • Soit par le boîtier central touche programmation, BIP et touche badge cadenas ouvert, mais pas de BIP de réponse
  • Dans les deux cas les badges n'apparaissent pas dans la liste des éléments
    Y aurat-il un problème de compatibilité car sur un site marchant il est indiqué que les badges sont compatibles qu'avec SomfyOne, One+, Home Alarm et MyFOXE Home Alarm.; hors mon alarme est Protection Ultimate GSM
    Merci pour votre support
    H. Le Flécher

HERVE L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les badges Protexiom sont spécifiques.
    Les badges Somfy Protect ne sont pas compatibles Protexiom.

    https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    Bonne journée !