Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association badge et base protection ultimate GSM

Je n'arrive pas à associer mes 4 badges à la base de du modèle Protection ultimate GSM. J'ai essayé les deux méthodes proposées:

  • soit par le claviers avec le touche appuis sur touche OFF , le BIP puis passage du devant et BIP
  • Soit par le boîtier central touche programmation, BIP et touche badge cadenas ouvert, mais pas de BIP de réponse
  • Dans les deux cas les badges n'apparaissent pas dans la liste des éléments
    Y aurat-il un problème de compatibilité car sur un site marchant il est indiqué que les badges sont compatibles qu'avec SomfyOne, One+, Home Alarm et MyFOXE Home Alarm.; hors mon alarme est Protection Ultimate GSM
    Merci pour votre support
    H. Le Flécher

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les badges Protexiom sont spécifiques.
    Les badges Somfy Protect ne sont pas compatibles Protexiom.

    https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    Bonne journée !

    Haut de page