Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation impossible alarme SomfyOne ?

Bonjour
Suite coupure wifi, qui est revenu dans la journée, impossible de désactiver l'alarme.
J'ai essayé avec mon smartphone une douzaine de fois, cela partait en timeout
Le badge semblait ne pas fonctionner également

Cela a enfin fonctionner au bout de 15' mais après avoir reçu une vingtaine de mail/SMS et dû supporter la sirêne

Pourquoi?

frederick M.
frederick M.

frederick M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Frederick,

    Je pense que suite à la coupure WiFi, la One a réussi à se reconnecter à votre réseau sans avoir atteint un débit de connexion suffisant pour répondre aux commandes envoyées jusqu'à 15 minutes plus tard.

    Bonne journée !

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