Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
Bonjour
Merci de votre retour. Je viens de tout re-paramétrer notamment les ports de ma freebox et tout à l'aire de fonctionner correctement maintenant.
Encore merci pour...
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
Quelques informations:
1. réglages du réseau:
- Ports HHTP 80 et HTTPS 443
- cases HTTPS seul etDHCP non cochées
2. Réglages de l'interface
- Port DNS 1024
- Port serveur...
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
Bonjour et merci de votre retour.
Cette information étant confidentielle, je ne suis pas très motivé à la partager dans ce forum. Par contre si vous avez des conseils sur les...
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Passage à la fibre et depuis impossible de me connecter à l'application sur iPhone (sauf en wifi). J'ai vérifié les ports et tout à...
Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
Bonjour à tous
Tout d'abord merci à ceux qui ont essayé de m'aider au mieux dans le configuration de mon alarme après passage à la fibre. Après de plus amples investigations...
Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
Bonjour Pierre,
Je viens de refaire un essai et même résultat. J'arrive bien à réinitialiser l'adresse IP en suivant la procédure. Par contre j'ai deux soucis:
- les ports de...
Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
Bonjour Pierre,
J'ai bien fait cette procédure et j'ai re-déterminé une nouvelle adresse IP pour l'alarme. J'ai rebooté ma box après avoir attribuer les ports. Mais pas...
Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
Bonjour,
Je suis à mon tour confronté aux mêmes difficultés lors du passage à la fibre sur ma freebox. Je pense avoir suivi vos conseils à la lettre (remise en configuration...