Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

PHILIPPE J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/06/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion application alarme somfy en 4G?

    Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
    Younès R.
    Younès R.

    Younès R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci de votre retour. Je viens de tout re-paramétrer notamment les ports de ma freebox et tout à l'aire de fonctionner correctement maintenant. Encore merci pour...
  • Problème connexion application alarme somfy en 4G?

    Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
    Younès R.
    Younès R.

    Younès R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quelques informations: 1. réglages du réseau: - Ports HHTP 80 et HTTPS 443 - cases HTTPS seul etDHCP non cochées 2. Réglages de l'interface - Port DNS 1024 - Port serveur...
  • Problème connexion application alarme somfy en 4G?

    Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
    Younès R.
    Younès R.

    Younès R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci de votre retour. Cette information étant confidentielle, je ne suis pas très motivé à la partager dans ce forum. Par contre si vous avez des conseils sur les...
  • Problème connexion application alarme somfy en 4G?

    Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
    Younès R.
    Younès R.

    Younès R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Passage à la fibre et depuis impossible de me connecter à l'application sur iPhone (sauf en wifi). J'ai vérifié les ports et tout à...
  • Passage de l’adsl à la fibre pour alarme

    Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous Tout d'abord merci à ceux qui ont essayé de m'aider au mieux dans le configuration de mon alarme après passage à la fibre. Après de plus amples investigations...
  • Passage de l’adsl à la fibre pour alarme

    Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, Je viens de refaire un essai et même résultat. J'arrive bien à réinitialiser l'adresse IP en suivant la procédure. Par contre j'ai deux soucis: - les ports de...
  • Passage de l’adsl à la fibre pour alarme

    Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, J'ai bien fait cette procédure et j'ai re-déterminé une nouvelle adresse IP pour l'alarme. J'ai rebooté ma box après avoir attribuer les ports. Mais pas...
  • Passage de l’adsl à la fibre pour alarme

    Bonjour, je suis détenteur d’une alarme protexiom intégrale RTC. Je suis actuellement en ADSL (livebox play orange). J’ai la possibilité de passer en fibre. Avant toute...
    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suis à mon tour confronté aux mêmes difficultés lors du passage à la fibre sur ma freebox. Je pense avoir suivi vos conseils à la lettre (remise en configuration...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique