Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE J.

Membre depuis le 03/06/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès au paramétrage avec adresse IP

    Je viens d'installer mon alarme. J'ai rentré l'adresse IP sur mon moteur de recherche puis ouvert le compte installateur avec les codes demandés. Je me retrouve sur une page...
    PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

    PHILIPPE J.

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    Bonsoir ça semble être le cas typique d'un antivirus Avast. Si tel est le cas, désactiver le temporairement et refaites un essai de connexion.
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