Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

accès au paramétrage avec adresse IP

Je viens d'installer mon alarme. J'ai rentré l'adresse IP sur mon moteur de recherche puis ouvert le compte installateur avec les codes demandés. Je me retrouve sur une page (non configurée) avec différents menus. Quand je sélectionne "Réglages réseau" pour changer l'adresse IP, la page tourne en boucle et je reste sur ce menu initial.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ça semble être le cas typique d'un antivirus Avast. Si tel est le cas, désactiver le temporairement et refaites un essai de connexion.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    BEATRICE M.
    BEATRICE M.

    BEATRICE M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis en pleine installation avec une box orange Fibre; je ne peux pas trouver l'adresse IP,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Béatrice

    si c'est l'adresse IP de votre centrale dont vous parlez et qu'elle est équipée d'un clavier LCD extra plat, tapez le code 780 en mode installateur sur ce clavier qui vous donnera l'adresse IP de cette centrale.

    Haut de page