Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles B.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment refaire la localisation ?

    Bonjour, je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder...
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Gilles, Votre désactivation automatique fonctionne actuellement avec le badge. Afin de repréciser votre localisation, vous devez associer votre badge à "personne"...
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