Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de connexion de ma caméra survenu brusquement, j'ai tenté toutes les solutions de ce forum: réinitialisation, maj du programme interne...
la solution qui a fonctionnait pour moi :
la mise a jour fait que le type de protection de votre réseau wifi ne doit pas être du type TKIP ou CCMP (a voir dans les paramètres...
Bonjour,
Suite à un changement de réseau wifi, j'ai voulu changé mon link de réseau. Depuis, il m'est impossible de le reconnecté à l'ancien ou au nouveau réseau malgré un...
mon alarme ne se connectait plus à mon réseau et je ne pouvait plus la contrôler depuis mon tel.
j'ai donc fini par réinitialiser mon link (appui 8 s en le rebranchant)...
Bonjour,
je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder...
Bonjour,
je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder...
hélas quand je suis dans activation intelligente je n'ai que le bouton "activation" (qui est validé) et je ne peux rien faire sur l'option désactivation car elle ne présente que...