Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment refaire la localisation ?

Bonjour,
je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder : c'est l'endroit où l'on voit la carte et où l'on peut déplacer le curseur dessus.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

gilles B.
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    Bonjour Gilles,

    Votre désactivation automatique fonctionne actuellement avec le badge. Afin de repréciser votre localisation, vous devez associer votre badge à "personne" puisque l'ajout d'une adresse est utile uniquement lorsque vous souhaitez désarmer automatiquement avec le Smartphone et non avec le badge.

    N'hésitez pas à consulter notre FAQ dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Bonne journée !

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    Réglage -> Activation intelligente

    gilles B.
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    hélas quand je suis dans activation intelligente je n'ai que le bouton "activation" (qui est validé) et je ne peux rien faire sur l'option désactivation car elle ne présente que mon badge actif.

    Robin
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    Moi j'ai ceci

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    voici mon écran

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    ah oui vous avez la version iphone..

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