Cette question a été résolue

comment refaire la localisation ?

Bonjour,
je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder : c'est l'endroit où l'on voit la carte et où l'on peut déplacer le curseur dessus.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

gilles B.

    Bonjour Gilles,

    Votre désactivation automatique fonctionne actuellement avec le badge. Afin de repréciser votre localisation, vous devez associer votre badge à "personne" puisque l'ajout d'une adresse est utile uniquement lorsque vous souhaitez désarmer automatiquement avec le Smartphone et non avec le badge.

    N'hésitez pas à consulter notre FAQ dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Robin

    Réglage -> Activation intelligente

    gilles B.

    hélas quand je suis dans activation intelligente je n'ai que le bouton "activation" (qui est validé) et je ne peux rien faire sur l'option désactivation car elle ne présente que mon badge actif.

    Robin

    Moi j'ai ceci

    gilles B.

    voici mon écran

    Robin

    ah oui vous avez la version iphone..