Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment refaire la localisation ?

Bonjour,
je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder : c'est l'endroit où l'on voit la carte et où l'on peut déplacer le curseur dessus.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Votre désactivation automatique fonctionne actuellement avec le badge. Afin de repréciser votre localisation, vous devez associer votre badge à "personne" puisque l'ajout d'une adresse est utile uniquement lorsque vous souhaitez désarmer automatiquement avec le Smartphone et non avec le badge.

    N'hésitez pas à consulter notre FAQ dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    Réglage -> Activation intelligente

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    hélas quand je suis dans activation intelligente je n'ai que le bouton "activation" (qui est validé) et je ne peux rien faire sur l'option désactivation car elle ne présente que mon badge actif.

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    Moi j'ai ceci

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    voici mon écran

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    ah oui vous avez la version iphone..

    Haut de page