Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/06/2017

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Somfy HS

    Bonjour, Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est bon j'ai reparamétré le parefeu et tout est rentré dans l'ordre, merci =)
  • Serveur Somfy HS

    Bonjour, Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement maintenant que tu parles de la box (j'ai eu ma nouvelle livebox il y'a 15 jours) ce WE j'ai été modifié quelques paramètres dans le parefeu de la livebox, est-ce...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique