Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric P.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Somfy HS

    Bonjour, Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    C'est bon j'ai reparamétré le parefeu et tout est rentré dans l'ordre, merci =)
  • Serveur Somfy HS

    Bonjour, Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Effectivement maintenant que tu parles de la box (j'ai eu ma nouvelle livebox il y'a 15 jours) ce WE j'ai été modifié quelques paramètres dans le parefeu de la livebox, est-ce...
Haut de page