Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur Somfy HS

Bonjour,

Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy.

Je l'ai reconnecté au cas-où à mon wifi, j'ai bien internet, il ne reste plus que l'option Serveur Somfy.

Quelqu'un peut me dire si il y'a des soucis avec leurs serveurs ?

Merci

Fred

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement maintenant que tu parles de la box (j'ai eu ma nouvelle livebox il y'a 15 jours) ce WE j'ai été modifié quelques paramètres dans le parefeu de la livebox, est-ce que ça aurait pu poser soucis ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon j'ai reparamétré le parefeu et tout est rentré dans l'ordre, merci =)

    Haut de page