Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Somfy HS

Bonjour,

Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy.

Je l'ai reconnecté au cas-où à mon wifi, j'ai bien internet, il ne reste plus que l'option Serveur Somfy.

Quelqu'un peut me dire si il y'a des soucis avec leurs serveurs ?

Merci

Fred

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Effectivement maintenant que tu parles de la box (j'ai eu ma nouvelle livebox il y'a 15 jours) ce WE j'ai été modifié quelques paramètres dans le parefeu de la livebox, est-ce que ça aurait pu poser soucis ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    C'est bon j'ai reparamétré le parefeu et tout est rentré dans l'ordre, merci =)

    Haut de page