Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric P.

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  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Somfy HS

    Bonjour, Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy...
    Frédéric P.
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    C'est bon j'ai reparamétré le parefeu et tout est rentré dans l'ordre, merci =)
  • Activation intelligente

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Somfy que j'ai installé ainsi que l'application sur mon iPhone 6S, j'ai tout bien paramétré normalement mais la désactivation intelligente ne...
    Frédéric P.
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    Bonjour, Avez-vous bien paramétré un IntelliTAG comme "Porte d'entrée" ? Pour info, concernant cette fonctionnalité : http://forum.somfy...
  • Somfy / Myfox

    Bonjour, Je viens d'acquérir un pack alarme Somfy dans une grande enseigne de bricolage (Leroy Merlin) et à ma surprise ce ne sont que des produits avec le logo MyFox dans un...
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    Bonjour, Effectivement, le matériel est le même, il n'y a donc pas le moindre risque de non compatibilité. Somfy a juste procédé à un rebranding du matériel Myfox. Pour les...
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