Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce week-end mon link Somfy clignote (état 5 / un court clignotement toue les secondes) ce qui semble être un problème de réseau / internet ou serveur somfy...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy que j'ai installé ainsi que l'application sur mon iPhone 6S, j'ai tout bien paramétré normalement mais la désactivation intelligente ne...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack alarme Somfy dans une grande enseigne de bricolage (Leroy Merlin) et à ma surprise ce ne sont que des produits avec le logo MyFox dans un...
Bonjour,
Effectivement, le matériel est le même, il n'y a donc pas le moindre risque de non compatibilité.
Somfy a juste procédé à un rebranding du matériel Myfox.
Pour les...