Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy / Myfox

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack alarme Somfy dans une grande enseigne de bricolage (Leroy Merlin) et à ma surprise ce ne sont que des produits avec le logo MyFox dans un emballage Somfy.

Par contre sur les photos de l'emballage ce sont des Somfy.

Je sais que Somfy a racheté MyFox mais est-ce que tous les produits ont le logo MyFox ou il existe bien des produits (Intellitag, alarme, link, etc...) qui ont le logo Somfy ?

Une photo en PJ de à quoi ressemble le pack "Somfy"

Merci

Fred

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu le même pack avec le même logo myfox y'a un mois quand il y a eu les dernières pièces avec leur promotion

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté la semaine dernière un badge et un Intellitag sur la boutique Somfy en ligne.
    Les boites reçues vendredi dernier sont bien des Somfy (jaunes) mais à l'intérieur, le badge et le détecteur sont avec le logo Myfox... et pourtant il s'agit de produits en provenance de la boutique officielle en ligne.
    Votre situation est donc normale. Il s'agit sans doute de stocks Myfox à terminer et remballés avec du Somfy.
    De toute manière, cela ne change rien. Les équipements sont identiques en tout points à l’exception du logo.

    Bonjour,

    Effectivement, le matériel est le même, il n'y a donc pas le moindre risque de non compatibilité.
    Somfy a juste procédé à un rebranding du matériel Myfox.
    Pour les emballages c'est immédiat, par contre, de toute évidence les stocks de matériel avec le logo MyFox ne sont pas encore totalement écoulés.

    Haut de page