Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 04/06/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link impossible à connecter ?

    Depuis plus d'une heure il s'affiche sur mon smartphone : "le link est en train de se connecter, cette étape peut prendre qq minutes. Ne débranchez pas le link. Ma box est une...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Christian, Vous connectez-vous à l'application via la même adresse mail que celle utilisée sur ce forum : chri***an.ga**ol@outlook.fr , car c'est sur ce compte qu'est...
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