Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 04/06/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link impossible à connecter ?

    Depuis plus d'une heure il s'affiche sur mon smartphone : "le link est en train de se connecter, cette étape peut prendre qq minutes. Ne débranchez pas le link. Ma box est une...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Christian, Vous connectez-vous à l'application via la même adresse mail que celle utilisée sur ce forum : chri***an.ga**ol@outlook.fr , car c'est sur ce compte qu'est...
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