Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Link impossible à connecter ?

Depuis plus d'une heure il s'affiche sur mon smartphone : "le link est en train de se connecter, cette étape peut prendre qq minutes. Ne débranchez pas le link. Ma box est une free V6 correctement paramétrée. au secours !

Christian
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    Bonjour Christian,

    Vous connectez-vous à l'application via la même adresse mail que celle utilisée sur ce forum : chri***an.ga**ol@outlook.fr , car c'est sur ce compte qu'est installé votre système d'alarme ? Merci donc de faire la procédure de changement de réseau WiFi en vous connectant à ce compte et vous la trouverez dans le menu "Mes équipements" -> "Link"

    Pour information vous avez créé au moins 3 comptes à votre nom et autant de site différents, vous ne devez pas utiliser les comptes ayant pour adresse mail : ch.ga**ol@gmail.com, chri***phe.gagnol@laposte.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Toujours pas de réponse ?

    Bonjour Christian,

    Afin de vous fournir les informations relatives à votre compte par mail, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Christian
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    Bonjour Thomas

    Voici mon adresse MAC : BU01110039FF

    Merci à vous

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