Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'activation intelligente ne se fait plus correctement. Le système détecte bien que je quitte mon habitation et l'appli me propose bien...
Bonjour Céline,
J'ai créé un ticket auprès de notre Support Technique, car il ne s'agit pas du première cas reçu.
Nous reviendrons vers vous par e-mail une fois nos...
Bonjour,
Le link de notre alarme s'est (comme souvent) déconnecté en notre absence. A notre retour, nous avons réussi à désarmer l'alarme grâce à nos badges mais le link ne...
Bonjour Céline,
Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous avons procédé au désarmement de votre Link sur nos serveurs.
Bonne...