Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un récepteur RTS installé pour ma porte de garage il y a quelques années par un professionnel.
Il était initialement livré avec 2 télécommandes Keytis 2...
Bonjour,
J'ai un récepteur RTS installé pour ma porte de garage il y a quelques années par un professionnel.
Il était initialement livré avec 2 télécommandes Keytis 2...
OK j'ai peur de commencer à comprendre que l'installateur a fait n'importe quoi ;-)
Du coup, j'ai 2 télécommandes KeyGo IO pour mon portail (qui lui est IO uniquement).
SI...
Bonjour,
J'ai un récepteur RTS installé pour ma porte de garage il y a quelques années par un professionnel.
Il était initialement livré avec 2 télécommandes Keytis 2...
Ma télécommande d'origine est bien une Keytis (voir photo jointe), donc ce qui est certain c'est qu'elle fonctionne en RTS.
Donc si je comprends bien j'ai 2 options :
-...
Bonjour,
J'ai un récepteur RTS installé pour ma porte de garage il y a quelques années par un professionnel.
Il était initialement livré avec 2 télécommandes Keytis 2...
Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
Bonjour,
Même problème la semaine dernière, après un débranchement/rebranchement de la Tahoma.
Une mise à jour est passée il y a quelques jours et a réglé le problème.
Depuis...