Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un récepteur RTS installé pour ma porte de garage il y a quelques années par un professionnel.
Il était initialement livré avec 2 télécommandes Keytis 2...
Bonjour à tous,
J'ai une question technique à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Sans routeur et donc sans règle NAT pour rediriger les requêtes qui viennent du...
Oui je comprends.
Après un peu de réflexion je me dis qu'un protocole de type websocket est probablement utilisé pour permettre de recevoir des data tout en conservant une...
Bonjour,
Absolument, l'alarme n'est pas indispensable pour utiliser les éléments (D.O + D.M).
seulement, si vous avez une alarme, alors les éléments ont l'avantage de faire...
Bonjour,
J'ai réussi à associer le gestionnaire d'énergie à la TaHoma (gestionnaire et chauffe-eau ajoutés).
Par contre, impossible de paramétrer les 2 zones fils-pilotes...