Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel H.

Membre depuis le 05/06/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection alarme via adresse ip ?

    Bonjour je suis en cours d'installation de mon alarme Protexiom ultimate et je n'arrive pas à me connecter à la centrale par l'adresse IP. En revanche en passant par...
    joel H.
    joel H.

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    joel H.
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    Merci pour cette réponse. le WOL est bien inactif. mais ou doit être configurée cette IP source Bbox ? paramètre réseau centrale? Pour le moment je suis dans une impasse
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