Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

connection alarme via adresse ip ?

Bonjour
je suis en cours d'installation de mon alarme Protexiom ultimate et je n'arrive pas à me connecter à la centrale par l'adresse IP.
En revanche en passant par "alarmsomfy.eu" tout fonctionne correctement .
j'ai bien ajouté deux nouvelles règles au sein de la bbox .
j'ai un doute sur : PROXY WOL ? adresse IP source?
merci pour tout renseignement susceptible de débloquer cet accès

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous n'avez pas besoin du WOL (Wake On Lan).
    L'adresse IP source doit être cobfigurée à Tout (all)

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    le WOL est bien inactif. mais ou doit être configurée cette IP source Bbox ? paramètre réseau centrale?
    Pour le moment je suis dans une impasse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez-vous de ce post pour la configuration:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page