Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel H.

Membre depuis le 05/06/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibrage détecteur intellitag

    bonjour je souhaite m'équiper d'un système home alarme comportant des intellitag. Or je veux proteger une fenetre vitrée fixe. Comment dans ce cas faire le calibrage puisqu'il...
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Joel Vous allez installer l'intellitag en le definissant comme fenêtre coulissante ou porte coulissante, ce qui n'active que le détecteur de choc, et si l'application...
  • connection alarme via adresse ip ?

    Bonjour je suis en cours d'installation de mon alarme Protexiom ultimate et je n'arrive pas à me connecter à la centrale par l'adresse IP. En revanche en passant par...
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour rapprochez-vous de ce post pour la configuration: http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Haut de page